JORDANE et le CTT TIEGE remportent le TOP 6

La 30è édition du TOP 6 a vécu ce dimanche 7 mai à Stavelot où les organisateurs du club local, équipe dirigée par Jean-Marie Gobert , furent au four, au moulin voire à l’ Abbaye, pour rendre l’événement impeccable.

 

Dans l’édition de Vers l’Avenir de ce mardi, demain donc, Didier Nyssen détaillera les résultats et les anecdotes de la journée pongiste, apothéose de la saison.

Côté tiégeois, JORDANE LEJEUNE a remporté dans une finale de haut niveau la division nationale face à Jona JUNIUS, Micka Parotte prenant une belle 3ème place.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, terrain de basketball

En P2, Aurore (4ème) et Jevin Hansoulle (2ème) ont dû s’incliner devant un impérial Ben Hardy vainqueur en surclassement.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes

Nos autres qualifiés ont aussi rapporté des points qui attribuent une fois encore le Challenge interclub au CTT TIEGE…

Voici la photo des Tiégeois lauréats prise par  Michel Delporte, membre du comité organisateur lequel m’a mis gentiment mis à l’honneur à l’occasion de ma retraite sportive et du fait que je fus avec Pierre Thiry le fondateur du TOP 6, voici …trente ans. Je tiens ici à remercier pour leur geste sympathique ceux qui m’ont ainsi fêté!

Ci-dessous un premier condensé rédigé par Didier Nyssen, correspondant du journal et par ailleurs vainqueur en P3. Une meilleure lecture est possible sur fb.

Je complèterai ici aussi la couverture du TOP 6 dans les prochaines heures.

L’image contient peut-être : 2 personnes, terrain de basketball

Total Page Visits: 467 - Today Page Visits: 1