Une grosse minute complémentaire

Comme je l’avais signalé, ma « Minute » hebdomadaire ne reprendra plus (ou que très peu) le digest des matches du week-end puisque Facebook vous les propose avec détails et photos en live..streaming. Elle tentera avec un maximum d’originalité  (hum!) de vous faire part de sujets ou d’anecdotes tenant notre club à cœur.

Pongistes UK, blessures, objectifs du président

Ce samedi à Sart, notre équipe fanion a bénéficié du forfait (déjà) de Logis B. Nos supporters n’auront pas vu à l’œuvre l’Anglais SOLDER GRANT, ex top 10 de son pays, qui est venu rejoindre le club de Tiège. S’il est classé C6 en raison du nombre d’années d’inactivité dans notre pays, il devrait s’assurer un classement de B4, son niveau actuel selon les dires de Michel Delporte qui embraie:  » Le 15 octobre, nous pourrons aligner un autre joueur anglophone classé 3ème joueur irlandais. Dublin-Charleroi par Ryanair, cela coûte une quarantaine d’euros aller-retour. PAUL MC CREERY sera classé A 25 (photo)

Résultat d’images pour PAUL MC CREERY

 Avec un effectif au complet, ce qui n’est pas le cas actuellement avec les blessures de nos deux jeunes élites  DAVID COMELIAU B0 et ADRIEN RASENFOSSE B2 ***  en raison de surcharges d’entraînements (je suis d’ailleurs très mécontent de la Fédération), nous avons l’objectif de jouer le titre et de remonter en super-division. Niveau national, j’espère aussi une saison tranquille de la B et le maintien qui s’annonce difficile de la C. L’équipe de W-Brx devrait passer une année de transition tandis que la montée en super-division de nos jeunes filles (actuellement 9 sur 9) est aussi un but de cette saison. J’espère qu’une des trois P2 accédera à l’élite provinciale et que l’ensemble des formations répondra présent à tous les échelons. »

*** A ce sujet, j’ai entendu dire que David et Adrien en avaient pour au moins 3 semaines de revalidation (ou de repos) mais que l’un des deux voire les deux jouerai(en)t quand même (calmement!!!) la première phase du critérium dimanche prochain. Comme j’ai l’habitude de donner mon avis sans faux-fuyant et vu mon expérience à la fois perso et de papa d’enfants ayant joué au TOP niveau tant au ping qu’au foot, j’appellerais cela une auto-flagellation! Parfois, il faut raison garder!

 

JPH

 

 

Total Page Visits: 706 - Today Page Visits: 1