Mais où est donc passée la 7ème équipe?

Jean-Pierre-Heinen---JPH

 

L’équipe G, 7ème dans la liste de notre club, telle la COMPAGNIE dans le fameux tryptique joué par Jean Lefèbvre et Pierre Mondy s’est disloquée ces deux dernières semaines. Elle s’est prise deux revers dont une casquette 14-2 à Francorchamps B d’où est rentré bredouille Vincent Nicolet. Tout comme la semaine précédente, le « VINCE » a fait « brosse » ce qui lui vaut un étonnant 0/8…Où es-tu, que fais-tu, Vince es-tu là? Nous n’aurons probablement pas la réponse sous cet article car le net et lui ne font pas bon ménage!

 

MAGGY WANTIER

Je n’aurai personnellement pas fait beaucoup mieux ce samedi à Oupeye où nous affrontions une autre équipe comptant le maximum des points. Je n’ai rapporté qu’un seul petit point pour mes équipiers et un 8/8 au final qui nous laisse un goût amer car nous avons mené 3/7. Rien n’est mal fait et la saison commence à peine.

Tiens, j’ai revu avec plaisir MAGGT WANTIER cheville-ouvrière du TITI OUPEYE.  » Heureusement que nous l’avons » avouaient les 3 joueurs locaux qui ont bu quelques bières spéciales avec nous.

 

Maggy et moi c’est un très bon souvenir. En 91/92, nous avons été champions de Belgique vétérans en mixtes. C’est notre unique expérience mais elle fut probante. La preuve…

Total Page Visits: 692 - Today Page Visits: 2