CHAMPAGNE pour la « F » à OZANAM

 A OUI B NON!

Plus on s’approche de la fin des interclubs, plus les décisions se mettent à tomber. Ainsi, en première nationale, comme prévu, nous ne garderons pas nos deux équipes. Si la « A » bénéficia du forfait de Perwez et s’est sauvée fort probablement (pas encore mathématique mais il faudrait une cata pour qu’il n’en soit pas ainsi), la « B » par contre a subi la loi des deux B0 et des deux B2 de Basècles pourtant lanterne rouge. Tout allait bien jusqu’au repos (5-3) mais tout bascula ensuite après un 0-8. Tout de go, les visiteurs l’emportaient 5-11. Nous avions aligné nos B2 de l’équipe A (Jordane 2- Pierre-Yves 2 et Pierre 1) aux côtés d’un David (0) qui semble en perte de vitesse en cette fin de saison (0). Là aussi, la descente n’est pas officielle mais il faudrait un miracle pour assurer un sauvetage qui ne serait peut-être pas désiré, selon nos sources! J’ai le sentiment que si ce match avait été joué à Sart devant nos supporters (absents à Blégny sauf une dizaine), le match aurait pris une autre tournure.

La C n’a pas joué à Manage vu la sélection d’Adrien et les dames étaient au repos.

Avec le Marquis de Villon!

Un 8/8 largement suffisant à faire le bonheur de tous, Wegnolais et Tiégeois unis dans le verre (de champagne) de l’amitié: notre équipe F a survolé le championnat de P3 pour remporter le titre Pierre-Louis, Stéphane, Marc, Vincent et William quitté Ozanam fort tard dans la nuit!  Quant à nos hôtes, ils ont été fidèles à leur excellente réputation de gais lurons.

Photo de Stéphane Demollin.

En P2, l’équipe « E » s’est facilement débarrassée d’Yvoz (3 C2 et C4)…Julien, Benoit et Phil sont restés invaincus, notre vice-président JMV complétait l’équipe qui jouera les barrages début mai et là, j’espère, être rétabli.

Dans l’autre série, exploit de la « F » qui s’impose 6/10 chez le leader des Awirs. Du coup, notre équipe revient à 3 points des Hutois et partage la 2è place avec Marchin. Bravo à Julien D., intraitable face au aux B6-C0-C2 et C4 adverses et au trio Aurore- Kevin- Yohannès tous 2.

Notre équipe de P1 jouera elle aussi les barrages des 2ès classés après son succès à Saint-Georges 5/11. Voici le com modeste et ironique de Guillaume:  » Victoire 11-5 de la D à Saint-Georges ! Loïc Comeliau 4, Gwennael Demal 3 (superp’ ton dernier match! ) , Oli 0 ( problèmes de digestion ) et moi 4 bien évidemment! Les Comeliau*** ont encore montré qu’ils étaient vraiment au -dessus pour résumer hahaha ? »

 

***NDLR (les ComéliauX).

 

Je vous renvoie sur notre page facebook pour d’autres résultats et commentaires….

 

Total Page Visits: 709 - Today Page Visits: 1