NOS JEUNES CHAMPIONS DE BELGIQUE

Les pongistes tiégeois ont brillé aux championnats de Belgique ce week-end. je me permets de reprendre ci-dessous la plupart des renseignements postés sur notre page facebook.

 

ADRIEN EN MINIMES

Beau doublé pour Adrien Rassenfosse au Championnat de Belgique minimes : vice-champion en Mixtes avec Lennie Strebelle et vice-champion en Simples ! Bravo Adrien .

Photo de Virginie Geron.

 

Brillant David Coméliau: 2 OR et 1 argent en cadets! ADRIEN CHAMPION!

Champion de Belgique Doubles et Mixtes Cadets.
Vice-Champion en Simple Cadets.
Bravo David !

Photo de T.T.Tiège.

Bravo à David Comeliau qui, en Doubles Mixtes, atteint la plus haute marche du podium et devient ainsi, avec Maelle Joiris, Champions de Belgique Cadets. Trois médailles ce jour pour David, Or en Doubles et Mixtes, Argent en Simples.
Bravo Dave !

Photo de T.T.Tiège.

 En simples cadets, David a mené deux sets à rien et 10/8 contre Adrien qui l’a remonté pour être sacré champion de Belgique dans la catégorie supérieure à la sienne où il est vice-champion de Belgique.

Photo de T.T.Tiège.
Photo de T.T.Tiège.

Belle médaille de bronze pour nos filles au Championnat de Belgique Doubles Dames – de 21 ans ! Bravo Aurore Lamberty et Alisson Simar !

Par contre Aurore et Pierre Jenchenne n’ont pu s’aligner en simples alors que, semble-t-il, les inscriptions avaient bien été envoyées en bonne et due forme!

Total Page Visits: 1558 - Today Page Visits: 2