Les « Filles » sur la route de la 1ère nationale

Le match au sommet de nos dames en 2è nationale a tourné court et au vinaigre pour les Montoises écrasées 9/1 par nos Tiégeoises renforcées en outre par Carol Detrigne qui n’a fait qu’une bouchée des Hennuyères (chaque fois 3-0). Du coup, nos féminines s’installent seules à la première place du classement. En route pour la première nationale?

CTT TIEGE A – L264
CP MONTOIS A – H200

 

1
DETRIGNE CAROL
B2
3
2
LAMBERTY AURORE
B2
3
3
SIMAR ALISSON
B4
2
1
COLOT MAGALIE
B4
1
2
BRICHAUX DANIELE
B4
0
3
DEROUCK MADLINE
B6
0

SELFIES à L’HONNEUR!

A l’issue de leur rencontre, les équipes de Tiège ont pris régulièrement l’habitude de se prendre en photos publiées sur notre page fb. Notre équipe C, via Aaron avait même montré le quatuor dans l’auto avec l’indication:  » En route pour battre les premiers »…Quelques heures plus tard, un autre cliché faisait montre de la toujours bonne humeur du quatuor cependant retombé les pieds sur terre car laminé 15/1…Belle résistance!

Photo de Jérôme Pirard.

Plusieurs échelons plus bas, la « J » s’est imposée à Theux mais là, le « selfie » était gagnant….

Photo de Christophe Paquay.

En plus, tu as fait le DJ!

Je sais que je ne suis pas très bon conducteur! Au fil des saisons, mes équipiers différents de Tiège l’ont remarqué au point de m’empêcher de prendre le volant pour les déplacements. Ce samedi pourtant, j’ ai coupé court à ces fâcheux ragots. En rentrant de Grivegnée où nous jouions contre Beaufays (victoire 2/14), arrivé devant chez moi à bon port, j’ai interrogé Benoit, Phil et « Jules ».  » Alors, ne suis-je pas un grand pilote? »…Réponse positive unanime avec cette touche d’humour ajoutée par Julien Pirard:  » Et en plus t’as fait le DJ! Tu as vraiment assuré! ». Tout est exact. Hormis quelques moments de distraction remarqués par Benoit avec mes CD’s de CLIFF et quelques mètres de sans-unique pour me garer, j’ai réussi « presque » un sans-faute.

Total Page Visits: 1120 - Today Page Visits: 1