Lâché par les miens!

Photo de Philippe Bours.

Je me permets de soumettre à vos pauvres yeux ce lamentable cliché pris vendredi  à près de 2h du matin à l’issue de la victoire de la P2 D contre Wanze 13/3. Je venais de quitter les lieux, quelques minutes avant!
Cherchez donc l’erreur! Ci-devant, un montagnard tibétain qui avait commencé la présente saison par un 0/8 et qui, désormais, tient le crachoir pendant et après la rencontre. J’ai nommé Philippe Bours.
Derrière lui, le saule-pleureur de l’équipe qui se lamente de souvent perdre son dernier match car face à un adversaire n’ayant pas encore gagné jusque là…
A ses côtés, le « capitaine » qui a fait signer après le match les feuilles de la rencontre Tiège-AMAY! Une confusion qui n’a pas fait sourire les Hutois!
Enfin, devant lui, le frère qui, voici deux ans à peine, ne savait pas remettre la balle de l’autre côté de la table! Mais je dois avouer que ce dernier m’a bien supporté toute la soirée ajoutant même qu’à 66 ans, c’était quand même pas mal ce que je faisais. Donc, rien que pour cela, je lui cède volontiers ma place (sur la photo seulement) dans le quatuor.

Après cette touche d’humour, je vous donne rendez-vous demain matin pour le reste de l’actu interclubs du club….

 

JPH

Total Page Visits: 860 - Today Page Visits: 1

Une réflexion sur « Lâché par les miens! »

  1. Parti ou ta petite cigarette?? J’apprécie toujours tes petits contre rendus. À plus.

Les commentaires sont fermés.