BIENVENUE A OLIVIER SIMON

J’entame aujourd’hui une série « Bienvenue à… » nos nouveaux équipiers arrivés pour cette saison au CTT Tiège. Olivier Simon vient de Minerois…Classé B6, il joue dans notre ambitieuse équipe de P1 qui compte actuellement 9 points sur 9.

Olivier a commencé le « ping » en 2001, il avait 16 ans déjà! Affilié à la palette Verviétoise, club jumeau du TT Vervia, il fut champion provincial série E et vice-champion en doubles. Il monta rapidement D0 mais se blessa gravement à la cheville au travail, ce qui ralentit sa progression pourtant notoire puisqu’au fil des ans, il gagna des classements: D0- C2- C0 puis maintenant B6

« Je n’ai donc encore jamais régressé, mon ambition à Tiège est d’atteindre mon meilleur niveau et je ne suis pas pressé…Evidemment, il n’y a pas que le jeu qui m’intéresse. M’amuser au maximum en profitant des bonnes soirées pongistes…la saison ne fait que débuter et je sens que nous allons passer de très bons moments comme ce fut déjà le cas à Visé samedi passé… je suis sur que mes coéquipiers pensent pareil. »

Bien jouer, gagner et s’amuser voilà une devise que nous partagerons avec Oli.

Photo de T.T.Tiège.

 

 

JPH

 

Total Page Visits: 1050 - Today Page Visits: 1