DU BRONZE pour LOIC ET JONA aux NATIONAUX de simples

Deux garçons sérieux, un peu timides, aux personnalités présentant des ressemblances à la table, ont porté haut les couleurs du TT.Tiège ce dimanche aux championnats de Belgique simples. Un plaisir pour moi de dédier cette « Minute » à ces jeunes pongistes dont la correction en match signifie quelque chose. Article tapé à une heure trente du mat!

Avec  2è Gianni Decock, 1er Denis Rosier, et 3ès Loïc Comeliau et Jean-Marie Douin pour le podium C

Podium Messieurs B : 1. Delhez Amaury 2. Blondeau Christian 3 et 4 Gobeaux François et Jonathan Junius !

Ces photos de Bernard résument le mieux du monde la performance de LOIC COMELIAU et de JONATHAN JUNIUS médaillés de bronze aux championnats de Belgique en simples…Respectivement en C et en B. 

Photo de T.T.Tiège.

 

Une belle perf de la part de LOIC, garçon consciencieux, à l’écoute, toujours concentré et qui ne lâche jamais un point. LOIC réalise une belle série aussi en interclubs, il a aidé pas mal d’équipes cette saison. Il en est récompensé. 

Le titre en série B revient à notre ex-équipier Amaury DELHEZ qui milite maintenant à la VILLETTE Charleroi en super-division. On le verra prochainement à Sart mais en tant qu’adversaire, cette fois et néanmoins ami. Une 3è place pour JONATHAN JUNIUS qui, depuis qu’il a quitté Vervia pour Tiège, démontre ses talents de pongiste en super-division.

 

Derrière une personnalité un peu « fermée », « rétrovertie », il n’en reste pas moins un beau combattant à la table. Il a prouvé ce dimanche qu’il figurait parmi les tout meilleurs B0 de Belgique. Sa plus belle victoire en interclub cette saison fut réalisée lors du fameux 3-3 de notre équipe fanion qui avait accroché Virton Jona avait écarté Monday Merotohun classé A5. Toutes nos félicitations!

JPH

 

 

Total Page Visits: 523 - Today Page Visits: 2