Un traquenard nommé WANZE! CHOUFFE TOUJOURS!

CHOUFFE TOUJOURS!

Un tel exposé dans un site sportif…Interdit aux moins de 16 ans! Mais quand même…Jamais au grand jamais je n’avais vu « Ptit’ Lou » dans cet état, appuyé, affalé contre le mur des WC juste avant de partir, Vincent à peine mieux, si quand même, qui ruminait cent fois sa défaite contre un C4 à sa portée et Gary, rouge comme une tomate mûre, impassible, cédant logiquement le volant à la merveilleuse Amélie. S’il n’avait eu le tournoi de Wanze ce dimanche, obligeant la pauvre barmaid de fermer la cafet du hall omni-sport, je pense que nous serions toujours là à recevoir les premiers pongistes du matin!

Here’s the taplist:

Verre de la Chouffe bière belge disponible au bar à Paris le French ...

 

 

Le quatuor de rêve, des potes de P2 à savoir Vincent Nicolet, Pierre-Louis Fourez, Gary Boinem et moi-même étions réunis à nouveau et pour la première fois depuis deux ans pour se déplacer à Wanze. Une victoire 6/10 saluée et fêtée plus que de raison à la cafétariat où les bières spéciales ont enterré mes trois équipiers après une douzaine de tournées.. Heureusement, Amélie, la jeune épouse de Gary a pris le volant pour nous ramener à bon port (80 kms)…Perso, j’aurais pu jouer l’autre Bob de services même si un infâme vin rouge suivi de trois blancs m’auraient assuré d’être positif en cas de contrôle. Une fameuse ambiance avec nos hôtes du jour qui, au vu de leur état sur le coup de 3h du mat…avaient pris leur revanche lors de cette 3è mi-temps!!! (Gary 4- JPH 3-Vincent 2 et PL Fourez 1) pour un succès pratiquement synonyme de maintien! Il est 5 heures, Chaineux ne se réveille pas mais vais au dodo.
Une victoire que nous dédions principalement au 5è larron Marc Delrez….et aux autres membres de cette formation de Tiège D.

Total Page Visits: 840 - Today Page Visits: 1