Un VENDREDI SOIR EN REGIONALES

Un VENDREDI SOIR EN REGIONALES

 Jean-Pierre Heinen

La (très) bonne santé de notre club ne se mesure pas seulement par les exploits de nos plus forts joueurs en classements et qui évoluent en différentes divisions nationales mais encore et surtout par les jeunes, les moins jeunes et les anciens qui militent dans les petites divisions. Ce vendredi encore, je me suis « payé » deux belles heures de ping pleines de fraîcheur et de bonheur en allant de Sart à Tiège voir quatre de nos équipes de séries actives de P3 à P6! J’avais mon appareil photo en poche non pour rivaliser avec « Bernard-le-Pro » mais pour gagner du temps car j’avais hâte de publier cette minute qui, en fait, me prend des heures de travail…agréable! Une minute entamée à 19h30′ et qui se termine à 2h du mat…Cela vaut bien une longue tenue du bar!

Les BLUE EYES d’ELISA

Photo de Jean-Pierre Heinen.

 

ANAIS SIMAR m’a contacté à minuit par Facebook:  » Hi, JP, notre équipe Tiège L gagne 11/5 contre Robertville en 6G….Elisa (Raquet) fait 2, Vinoth Corteil aussi, Jean-Benoît Vorders (3) et moi je gagne mes 4 matches et j’espère que demain après-midi, j’en prendrai aussi au moins 1 en dames. » Sympa Anaïs qui m’a demandé si elle était jolie sur la photo, bien sûr que oui tout comme les yeux bleus d’Elisa qui brillent de clarté divine. Bravo les jeunes!

Les pongistes du Lac se noient dans une fontaine!

Présent partout, un de nos « doyens » Jacques Pirard supportait les jeunes de ses deux équipes où il évolue en d’autres circonstances. Autre match de haut du tableau, entre TIEGE J et Robertville en série 5H. Là, notre équipe peut compter sur un gamin de 11 ans, super sympa, concentré au jeu moderne mais parfois dissipé au point de faire appel au coaching des filles…le coquin-flambeur. Comme il nous l’avait montré avant le match, il a fait 4 (quatre) soit autant de perfs contre des routinés pongistes du Lac dépassés en vitesse et en technique par Jules Fontaine, c’est de lui qu’il s’agit.

 Non, Jules t’es pas tout seul, tes équipiers ont été également très bons à l’instar de Johan Sherpenberghs aussi invaincu, de Bernard Fransolet 3 et de Yves Orinel 1…Les voici….
I
Une heure 20′, pas de news des matches qui se disputaient à Sart et dont les photos sont dans la boîte….J’attends les infos qui viendront sans doute après la fricassée de 4h du mat…Alors, à demain samedi pour la suite…Ouh Ouh Steph, Bruno, Pierre et autreYves et Marcel! « Don’t forget me »!

Et un message de Stéphane Josten:

« Salut JP, on gagne 12-4 contre C2 et 3 C6. Moi 4, Vincent Nadrin et Yohannes 3 et Bruno 2. Victoire tranquille, le C2 fait 0 et un Stéphane Josten Anderlechtois de Champions League seule annecdote spéciale… Sorry.
Un succès important dans la lutte pour la montée
Photo de Jean-Pierre Heinen.
Photo de Jean-Pierre Heinen.
Tiège I loin d’être sauvé: Nicolas Hansoul, Christophe Paquay, Marcel Brixhe et Pierre Franssen!
Tiege I perd 6-10 contre Roberville F avec bcp de matchs serrés…
Total Page Visits: 996 - Today Page Visits: 1

3 réflexions sur « Un VENDREDI SOIR EN REGIONALES »

  1. Je suis du meme avis que Michel.
    Cette minute est vraiment tres agreable .
    Merci JPH

  2. Bonjour Jean Pierre,
    En effet de belles soirées que celles vécues hier soir à Tiège et à Sart ou notre belle jeunesse superbement assistée par des adultes aguerris nous as régalés.
    Merci encore pour tes articles qui reflètes magnifiquement la vie au club.
    Amitiés.
    Michel

Les commentaires sont fermés.