Le spectacle n’était pas au Stade Roi Baudouin!

Jean-Pierre Heinen

Le club de Tiège a marqué de son empreinte tout le week-end sportif. Par où commencer?

Au critérium provincial ce dimanche en journée, LOIC COMELIAU a été sacré champion en messieurs C. Victoire en finale face à Jean-Marie Douin. En dames B, jolie médaille d’argent pour Aurore Lamberty qui ne s’incline que de justesse en finale face à la B0 de La Minerie Anne-Catherine Godefroid. En messieurs B, Jordane Lejeune et Jérémy Parotte terminent respectivement aux 4è et 7è places. Médaille de bronze à ce niveau pour Pierre Jenchenne.

En super-division, notre équipe fanion a réalisé un nouvel exploit face à EBS.

GAETAN SWARTENBROUCKX (2 succès), PIERRE-YVES LEMAITRE (1 succès) et JONATHAN JUNIUS ont réalisé le match nul face aux deux séries A auvelaisiennes Damien Delobbe et Tim Janssens secondés par le jeune champion de Lithuanie Mathas Kukas. Ces derniers étaient accompagnés de quelques supporters mais non par leur bourgmestre qui préfère davantage, paraît-il, les exhibitions aux matches d’interclubs.

TIEGE mérite sa place au plus haut de l’élite.

Je figure parmi les fautifs qui quittèrent la salle pour aller voir à la TV le match de foot Belgique-Pays de Galle, mal m’en a pris. Le spectacle était bien à la salle communale de Sart ce dimanche et non au Heysel!

 

Notre équipe féminine sa bat avec des moyens limités pour sa survie en division 2 nationale. La victoire 8/2 contre Aye (équipe déforcée) n’en est que plus importante car une nouvelle tuile s’est abattue sur nos jeunes filles puisque Alisson s’est cassé le poignet en donnant un violent coup de poing sur la table lors de notre tournoi….Elle sera indisponible pour plusieurs semaines!

NATIONAL DAMES
Division 2 A
N07105
CTT TIEGE A – L264
GTT AYE A – Lx097
1
LAMBERTY AURORE
B4
3
2
SIBILLE ANNE
B6
3
3
SIMAR ANAIS
D2
1
1
GUEBS BENEDICTE
B6
1
2
JOIRIS CINDY
C0
1
3
SIMON ORIANE (WO)
C2
0

Total Page Visits: 777 - Today Page Visits: 1