NOTRE EQUIPE DE SUPER VICTORIEUSE à TOURNAI

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour saluer le premier succès de cette nouvelle saison de notre équipe fanion en Super-Division. HERVE DELPORTE, vainqueur de Prade (B2) et de Renard (B0)…en 5 sets, Jonathan JUNIUS (photo) plus fort que Renard 3 sets à rien et Pierre-Yves LEMAITRE autoritaire contre Prade l’ont emporté 2/4 à DON BOSCO TOURNAI. Un championnat bien lancé avec au bout, peut-être et probablement, le maintien parmi l’élite ce qui constituerait un nouvel exploit.

Photo : EXCELLENTS débuts des Tiégeois cet après-midi à Don Bosco Tournai : Jonathan Junius remporte le premier match face à Julien Renard B0. Hervé Delporte bataille à présent pour le deuxième point face à Antoine Prade B2. Rappelons que cette équipe est une des équipes de la Super, oserais-je dire abordable, pour les nôtres.<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
 D'où l'importance de la rencontre du jour ! Encore du grand Jona aujourd'hui ??

WEEK-END DE REVE POUR ALISSON SIMAR

Photo de T.T.Tiège.

 

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nos jeunes filles ont remporté les deux points du match nul face à Neuvilles (5-5) qui alignait notamment deux séries B. Alisson est restée invaincue tandis qu’ Aurore remportait deux simples. Que dire d’Anaïs (D2) lancée dans ce chaudron de 1ère nationale et qui faillit nous donner la victoire ne s’inclinant qu’à la belle contre la B4 Dehon.

Le lendemain, au tournoi de Minerois qu’elle allait survoler, Alisson gagna 8 matches sur 8. Quel début de saison!

 

Courte défaite de notre équipe de Nationale 1

Par contre, elle laissera un goût amer cette défaite à nos représentants de division 1 nationale battus par BASECLES (7-9) qui alignait B0-deux B2 et un B4. Jordane LEJEUNE fut à la hauteur (3), notre transfert venu de Vervia DUCLOVEL prit deux points tandis que Pierre JENCHENNE et DAVID COMELIAU devaient se contenter d’un seul succès individuel.

 

En WB série E, par contre, Tiège s’est imposé 10-6 face à CTT MT-ST-GUIBERT A  qui s’est déplacé avec 3 B6 et un D0!

Jéremy (2)- Mickaël (3)- Aaron (2) et Gwen (2).

 

La jeune équipe de P1 s’impose logiquement mais non sans mal 6/10 à Chênée B, une victoire collective (3-3-2-2) et 4 points sur 6 dans une série qui s’annonce difficile.

Pour les autres résultats, je vous renvoie à la fois sur notre page fb et sur le site http://affrbtt-asbl.be/listings/res_lf_par_division_choix_prov.php?PR=l de la fédé.

Et si vous avez une anecdote, un fait de match que sais-je à ajouter, faites-le donc dans un com sous cet article….Merci

Je prends pour exemple l’excellent interclub en 4è division hommes d’Aurore Lamberty auteure (oui avec E) de 4 perfs à Ans (deux C2-deux C4) mais qui n’a pu empêcher la défaite des siens (10-6).

 

JPH

Total Page Visits: 745 - Today Page Visits: 1