BILAN MITIGE pour ce PREMIER INTERCLUB

Ni mauvaise, ni triomphante cette première journée d’interclub en provinciales. Nous avons en tout cas eu le mérite d’aligner toutes nos équipes au complet ce qui est loin du cas de nombreux clubs déjà obligés de déclarer forfait. Ainsi, trois de nos formations ont gagné sans jouer 16-0 hier samedi. La « E » contre Gervina, la « M » en P6 contre Wanne C et encore la « O » en P7 contre Ninane.

 

P1: « Egalité sur toute la ligne »

La rencontre entre l’équipe C et un jeune quatuor de l’Astrid (4 C0) s’est logiquement terminée par un match nul 8-8, les deux équipes restant à égalité tout au long des quatre heures de match: 1/1, 2/2,3/3 jusqu’à 8/8! Aux côtés de mes jeunes équipiers, Jérôme (14 ans), Philippe (22) et Guillaume (21), je ne…

…me suis même pas senti « vieux » à mes presque 65 balais. Nous avons tous fait 2, pas mal. 34/33 dans les sets en notre faveur, c’est dire si ce fut serré!

 

La tâche de Tiège D en P2 s’avéra bien trop ardue contre le favori de la série Spa emmené par l’impressionnant duo Halleux-Formatin. Nos joueurs se sont pourtant bien accrochés: Florian (2)- Vincent (2)- Benoit (1) et Pierre-Louis (1). A noter la belle perf du premier nommé contre Formatin.

Voici enfin les autres résultats de nos Tiégeois alors que la famille Delporte se paie des jours de bonheur en vacances françaises.

 

Tihange- Tiège F 6-10

Tiège G- Ninane 5-11

Tiège H- Theux C 13-3

Ozanam B- Tiège I 11-5

Malmedy C- Tiège J 15-1

Tiège K- Jalhay D 6-10

Recht- Tiège L 1/15.

 

Soit, compte-tenu de 3 forfaits de nos adversaires: un match nul, 6 victoires et 4 revers.

Total Page Visits: 946 - Today Page Visits: 1

Une réflexion sur « BILAN MITIGE pour ce PREMIER INTERCLUB »

  1. Jean Pierre
    Comme tu le dis si bien, bilan mitigé pour la première semaine d’interclubs.
    Je pense néanmoins qu’après avoir vu la motivation affichée dans les entraînements jeunes et cette année, dans les entraînements des adultes, cela devrait encore aller. Ceci étant et ne croyez pas que je joue mon petit rabat joie, nous sortons d’une saison exceptionnelle avec 5 montées. Il vas quand même bien falloir qu’un moment ou un autre cela devienne difficile sans quoi le nivellement vers le bas que l’on doit constater dans notre sport sera en réalité une fameuse descente aux enfers.
    Pour les membres du CTT Tiege, avec la construction de notre nouvelle salle, nous devrions trouver la motivation pour nous permettre de porter haut nos couleurs quelques années encore.
    Michel

Les commentaires sont fermés.