L’équipe DAMES se maintient en 2è nationale.

Victorieuses 9-1 de HOESELT, nos joueuses se maintiennent en terminant avec brio à la 4è place de la 2è nationale. A l’heure où je rentre du Luxembourg où j’étais invité à un samedi  » Cliffmen et Cliffettes », je ne connais cependant pas le résultat du match entre Charlies et Aye mais à lire les échanges recueillis ci-dessous sur fb, je me dis qu’il « nous » est favorable.*** Bravo à Aurore et à Alisson pour leur grande saison, à Camille pour son premier tour et à Laure qui a secouru l’équipe lors de cinq derniers matches et fait honneur à son rang de première joueuse et ce, malgré le fait qu’elle n’avait plus joué en dames depuis près de 15 ans!

A ce quatuor, il ne faut pas oublier d’ajouter Anne Sibille qui a également apporté sa pierre à l’édifice et aussi Anne Rikir et Elisa Raquet, parfois lancées d’un un bain national pourtant trop chaud pour elles.

 

***La victoire de Charlies 8-2 conforte bien la 4è place salvatrice des Tiégeoises.

 

 

Laure Heinen-Maassen
Contente d’avoir contribué au sauvetage des petites Tiegeoises. Bravo à mes deux coéquipières les « pisseuses » Aurore  et Alisson
  • Alisson Simar Merci beaucoup a toi! Sans toi on n’aurait jamais su! Bravo a toi aussi 🙂
  • Aurore Lamberty Merci à toi! Comme on a dit alors pour la saison prochaine? Haha :p
  • Alisson Simar C’est une bonne proposition 😀 comme tu nous a dit  » on aurait été nous 3 depuis le début de saison on serait championnes » ça se tente pour l’an prochaine Laure 😀
  • Jacques Pirard Allez les filles, le défi est de taille… faites nous rêver et montrer aux Messieurs que vous pouvez le faire ….;-)
  • Laurence Junker Il y aura du niveau l’année prochaine en 2ème nationale 😉
  • Laure  Dsl de vous décevoir mais le samedi pm c’est vraiment la misère pour moi.
  • Laurence Junker Logis Auderghem,Jamoigne,Malonne…et sûrement d’autres…
  • Jacques Pirard Et toi Laurence tu seras à ….
    Malonne (réponse de Laurence)
    J’attends aussi une photo BC ou de quelqu’un d’autre qui aurait eu le réflexe pour ce nouvel exploit tiégeois….(JPH)
    BRAVO MINEROIS!
    Après avoir remporté 3 coupes de Belgique, les dames du C.T.T.Minerois ont acquis leur premier titre de championnes de Belgique. Pour savoir tout sur ce « truc » comme l’explique, ému, l’entraîneur Philippe Lambiet, voici le lien du reportage de TéléVesdre…d’Olivier Tomezzoli.
    http://www.televesdre.eu/www/tennis_de_table_superdames_tt_minerois_championne_de_belgique_-83832-999-115.html
Total Page Visits: 731 - Today Page Visits: 1