AURORE et ALISSON CHAMPIONNES DE BELGIQUE DOUBLE C

Un titre national, quel qu’il soit, est un événement inoubliable pour un pongiste (pout tout sportif d’ailleurs).  Notre club de Tiège a pu fêter ce samedi 1er mars une nouvelle médaille d’or en double dames. En effet, notre duo féminin Alisson Simar et Aurore Lamberty a remporté le titre de Championnes de Belgique Doubles C !!

(photo Anne Rikir)…En training de Tiège et avec un beau sourire, c’eût été mieux encore!

Un résultat remarquable pour nos deux jeunes filles et pour notre club…Il serait bien que je me mette à la recherche des titres nationaux remportés par des Tiégeoises et des Tiégeois évoluant sous nos couleurs ou qui furent champions alors qu’ils évoluaient dans des clubs voisins mais sont To Day affiliés chez nous…J’en ai déjà pas mal dans mes tiroirs mais vous pouvez m’aider en m’envoyant vos remarques sur mon adresse mail ou ma page fb en message privé.
Au championnat de Belgique A , sans surprise ce sont nos fers de lance Hervé Delporte et Gaëtan Swartenbrouckx qui se sont montrés sous leur meilleur jour, échouant tout deux en 1/8 de finales! Ils  figurent donc parmi les 16 meilleurs joueurs belges, Hervé s’inclinant finalement 4/1 face à…Jean-Mi !!
Bravo à nos Tiegeoises et Tiegeois pour leur bravoure et leur réussite !!

Jean-Pierre Heinen

Total Page Visits: 691 - Today Page Visits: 1