DREAMIN’ JUST FOR ME (Rien que pour moi!)

Jean-Pierre HeinenQuand, 12 jours après le décès de Mariette, je fus opéré à cœur ouvert au Sart-Tilman, tant le chirurgien que le cardiologue m’avaient prévenu:  » Vous ne jouerez plus jamais au tennis de table ». Après une telle intervention et à 63 ans***, ce serait « fou! ». Certains d’entre vous m’avaient répondu à l’époque:  » Mon œil, JPH, tu le gagneras encore ce match! »…Ils avaient raison et, ce 11 janvier, je reprenais la compet, au petit trot, avec l’équipe C.

Je dois avouer n’avoir rien fait d’extraordinaire samedi passé en effectuant ce nouveau retour au ping. Contre Welkenraedt affaibli, j’ai respecté le souhait de Michel Delporte c-à-d de jouer (et de gagner) mes deux premiers matches.

je n’ai même pas eu le besoin de poursuivre la lutte jusqu’au bout puisque mes jeunes équipiers de l’ équipe C (Phil, Jérôme et Florian) sont restés invaincus justifiant leur première place au classement). Je leur avoue un « grand merci » de m’avoir encouragé durant mes 3 matches. Idem pour Jacques Pirard.

Mais la bonne surprise vint de l’après-match quand, pendant le verre de l’amitié avec mes amis de Welkenraedt, le barman de service, Jean-Marc VINCENT, vice-président si précieux et souvent dans l’ombre, nous sortit « DREAMIN' » énorme succès de « mon » CLIFF RICHARD que mes jeunes amis ne connaissaient pas et que Fabian Noël décriait alors que son équipier Dany se plaisait à me donner des détails sur la carrière de mon idole. Un érudit, ce « Kaison »!

« Dreamin » est sorti le 8 août 1980 et fut numéro 9 dans les Charts britanniques. Pour la petite histoire, Cliff a obtenu 14 numbers ones et 100 Top 20!

Vous désirez l’écouter?…. cliquez donc sur le lien suivant.

 

Jean-Marc est un copain extraordinaire. Je me rappelle l’avoir vu un très long moment, isolé, debout, devant le cercueil de Mariette. Dix jours auparavant, nous mangions au souper du club en face de lui et de sa maman dont nous avions fait la connaissance.

Des gestes, des attentions, des souvenirs, des images qu’on n’oublie pas de si tôt.

 

*** 64 ans To Day!

Total Page Visits: 908 - Today Page Visits: 1