AURORE et GAETAN CHAMPIONS PROVINCIAUX en SIMPLES

Jean-Pierre HeinenLes championnats provinciaux ont à nouveau fleuri à moisson le jardin tiégeois des parterres dorés. De nombreux (jeunes) pongistes de notre club se sont mis en évidence en montant sur les différents podiums voire même en accrochant la médaille d’or. En dames C, Aurore Lamberty et en messieurs B, Gaëtan Swartenbroekx ont été sacrés champions provinciaux tandis qu’Alisson Simar et Kevin Hansoulle se paraient d’argent.

 

D’autres se sont aussi comportés de brillante façon….

Trois podiums pour Jérôme Pirard (sur la marche 2 ici bas) ce week-end, avec 3 places différentes dont cette seconde en mixtes Cadets avec Estelle Van Acker du T.T. Vervia, absente sur la photo.

Photo

2 podiums pour David Comeliau ce samedi matin en Mixtes minimes et doubles minimes….

Photo de T.T.Tiège.
Et ce n’est pas fini…J’invite les membres du club à consulter notre page Facebook pour d’autres résultats et photos de Bernard et, aussi, pour mettre un com sous cet article en complétant pourquoi pas le palmarès et en donnant votre avis….
Photo
  • T.T.Tiège 3 Tiegeois sur le podium des mixtes juniors : Alisson Simar, Pierre Jenchenne et Aurore Lamberty
    Et voici un extrait de l’article écrit par Maryse baguette dans l’Avenir-Le Jour de ce mercredi….

    Sans trop de surprises, c’est le désormais Tiégeois, Gaetan Swartenbrouckx qui survole la compétition. «Je n’ai perdu qu’un seul set en finale face à Fabrice Habrant. En quart de finale, je rencontre Arthur Bilas. On s’entraîne parfois ensemble donc on se connaît par cœur. Je savais que je ne pouvais pas lui laisser le temps de réagir», explique le Tiégeois. Porté favori pour les championnats de Belgique, «Swart» commence plutôt bien son année. Mais il n’est pas le seul.

    Sur ce même podium, on pouvait retrouver deux autres Tiégeois, Jonathan Junius, qui ne manque jamais à l’appel, et Pierre-Yves Lemaitre qui décroche aussi le bronze. Les autres ne sont pas pour autant repartis sans rien. Les 16 premiers étaient qualifiés…

    En Dames C, Marie Cappoci de Minerois décroche aussi une jolie troisième place qualificative. Aurore Lamberty s’empare de l’or devant Alisson Simar. «Ce titre, je le voulais. Maintenant, je voudrais encore viser plus haut avec un podium national», explique la joueuse pleine d’ambitions.

Total Page Visits: 1210 - Today Page Visits: 1