NOUS L’AURONS NOTRE SALLE DE PING!

Jean-Pierre HeinenFeu vert pour la nouvelle salle de Tiège….Mardi soir, lors d’un tête-à-tête dans notre petit bar de Sart,  notre président MICHEL DELPORTE n’était pas peu fier de me raconter la journée qu’il venait de passer en compagnie du Ministre André Antoine.

 

LE REVE DEVIENT REALITE…THE DREAM COMES TRUE…

Les travaux devraient débuter au second semestre de 2014.

 

Je vous propose l’article du journal « Vers l’Avenir d’hier » (article Guy Bidoul)….

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20131217_00405902

L’homme fort du club de Tiège, Michel Delporte, peut être content de la nouvelle apportée hier par le ministre André Antoine.

L’homme fort du club de Tiège, Michel Delporte, peut être content de la nouvelle apportée hier par le ministre André Antoine…

JALHAY / TROOZ / HERVE – Bonne nouvelle: la Région wallonne accorde de gros subsides au TT Tiège pour sa nouvelle salle. Mais pas seulement…

 

André Antoine (cdH), le ministre wallon des Sports, est venu à Trooz ce mardi avec une série de bonnes nouvelles à partager.

Ainsi, suivant «une politique sportive ambitieuse dans laquelle nous nous sommes engagés depuis 2009 avec de nombreux défis à relever», précise le ministre, ce dernier vient d’officialiser un montant total de subventions en infrastructures sportives -dans la région – de près de 2 800 000€ (voir tous les détails ci-contre). Avec une priorité donnée à l’aménagement d’un terrain synthétique au FC Trooz. Mais surtout, pour l’arrondissement verviétois, le feu vert pour la construction d’une salle de tennis de table à Tiège (Jalhay), pour un montant avoisinant les 800 000€.

Depuis l’entame de cette législature, André Antoine dit s’être fixé comme objectif «de parfaire le quadrillage du territoire en infrastructures sportives modernes et de qualité, base de développement d’une politique sportive tournée vers le sport pour tous et le haut niveau.»

Total Page Visits: 685 - Today Page Visits: 2