TIEGE C- VISE A: 10/4…GO to Wallonie-BRUXELLES!

Photo de Bernard Coméliau, notre spécialiste en la matière.

 

Photo de Bernard Comeliau, notre spécialiste.

Ce samedi soir, nous étions nombreux pour supporter l’équipe C qui jouait à Stavelot le barrage des deuxièmes de P1 et dont le vainqueur montait directement en Wallonie-Bruxelles, l’ancienne division 3 nationale.

Stéphane Piret (2/2), Jérémy Parotte (3/3), David Comeliau (2/4 et deux perfs) et Aaron Lehnen (3/4) ont empêché tout suspens pour un match arrêté à 10/4. Quand le papa de David a pris la photo des vainqueurs, tous les Tiégeois présents ont entamé une salve d’applaudissements qui s’adressait aussi au coach (et parfois joueur) Bernard Rikir, à Marc-Alexandre Nyssen, aux frères Pirard et à Gwen Démal qui, eux aussi, ont joué en équipe C durant la saison (pardon si j’en oublie).

 

Prochain rendez-vous important: ce mercredi 8 mai au Donald avec le tour final entre Bardafons  et « mon » équipe E pour la montée en P1. Nous ne partons pas favoris mais nous ferons le maximum, surtout si vous venez nous encourager!

Total Page Visits: 832 - Today Page Visits: 2

2 réflexions sur « TIEGE C- VISE A: 10/4…GO to Wallonie-BRUXELLES! »

  1. Pendant que la C jouait sa monté en Wallonie Bruxelles, la H jouait une place en finale en tant que champion en P4! Après avoir gagné la veille contre une équipe de Wanze qu’on annonçait favorite, Camille,Julien,Vincent et Kévin ont affronté une équipe de l’Astrid qui leur a donné du fil à retordre (surtout à Julien). Nos couleurs l’ont enfin emporté 9-7 et ont gagné leur place pour la finale qui se déroulera ce mercredi 8 mai à 20h00 à Blégny !
    Venez nombreux les supporter !!!

  2. Félicitations aux joueurs de la P1 pour cette montée en WB et tout particulièrement à Stéphane Piret pour son courage et sa belle prestation, quel exemple pour nos jeunes, relevons également la belle prestation du tout jeune David Comeliau a qui nous souhaitons le meilleur ce dimanche à Louvain.

Les commentaires sont fermés.