NOUVEAUX CLASSEMENTS

C’est tout frais, tout neuf, cela vient de sortir. Les nouveaux classements sont connus  (sauf réclamation des clubs) et je me permets de vous en communiquer quelques changements positifs non exhaustifs importants.

JORDAN B2: notre jeune joueur de l’équipe première poursuit sa belle progression et gagne un classement qui lui permettra peut-être de jouer quelques rencontres en super-division quand les circonstances seront favorables.

Pas de changements pour l’instant pour les autres joueurs du TOP de la liste de force tiégeoise mais nous attendrons  la sortie des B0 (et des séries A) pour connaître la position d’HERVE notamment.

 

Les FILLES PROGRESSENT…

CAMILLE passe série C (de D0 à C6) en hommes et série B (B6) en dames. ALISSON et AURORE montent C0 ce qui reflète bien leur belle saison d’interclubs dames…

LAURE (qui reste B2 dames comme LAURIE) gagne deux classements en messieurs et retrouve logiquement son niveau de C0…

A noter la belle progression d’ELISA Raquet qui passe de NC à D4 dames.

 

Les « moins jeunes » et les « vieux » montent de concert de C2 à C0: GARY, BERNARD, JPH votre ancêtre, tout comme GUILLAUME et PHILIPPE (Bours)…

C0 c’est aussi le nouveau classement de notre grand espoir DAVID Coméliau.

 

DAVID Comeliau monte logiquement C0 et FLORIAN Bertrand C2.

Plus étonnant, ce gain de deux classements de MARC Delrez qui reprend son classement de C2 mais tant mieux et félicitations à lui, bien entendu. Son « Pote » PIERRE-LOUIS redevient logiquement C2, lui aussi.

LOIC Comeliau fait de même en passant C4 et a tout l’avenir devant lui  pour monter encore dans la hiérarchie.

JULIEN Desenfants progresse bien de D2 à C6 (bravo!)…

VINCENT Nadrin change de lettre (C6) tandis que KEVIN Hansoulle gagne deux classements et se retrouve D2. AURORE fait de même et devient D0.

 

Je vous invite sur le site officiel de l’Aile Francophone pour découvrir tous les classements

http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle_par_club_ordi.php?PINDICE=L264

 

 

 

Total Page Visits: 751 - Today Page Visits: 1