LE TOP 6 reste une affaire tiégeoise

Le premier TOP 6 nouvelle mouture, organisé par les clubs de Recht et de Malmedy a connu ce mercredi 1er mai un beau succès. Beaucoup de monde venu de tout l’arrondissement, comme dab, malgré l’éloignement relatif de Verviers, centre de gravité.

Notre club s’est à nouveau mis en évidence puisque le Challenge interclubs est revenu cette année encore au C.T.T.TIEGE qui présentait 5 qualifiés dont deux ont gagné leur série.

 

En nationales, HERVE n’a connu aucune difficulté car l’opposition à ce niveau était trop légère. Le mérite de notre premier joueur est de prendre au sérieux toutes les compétitions auxquelles ils participent.

En P1, AARON jouait dans son jardin et a obtenu une magnifique deuxième place, seulement battu par Vincent Eppe (Welkenraedt).

En P2, votre JPH a fait pas mal d’efforts pour monter sur la 3è place du podium avec 3 victoires face à des adversaires mieux classés (tous C0).

En P3, FLORIAN a dominé de maîtresse façon la série (5 sur 5), il est un des éléments du club à avoir progressé beaucoup cette saison.

 

JULIEN qui, en P4, a dû se contenter de la 5è place mais qui a rapporté de la sorte deux unités au classement interclubs.

En P6, l’excellent TOM (merci Nat!) prend aussi la 3è place au général. Bravo à lui!

 

 

Merci à vous tous qui nous avez encouragés et supportés…A la remise des récompenses, MICHEL, doublement président ce jour-là, buvait du « Petit Lait »….

Total Page Visits: 710 - Today Page Visits: 1