JONATHAN JUNIUS et GAETAN SWARTENBROUCKX TIEGEOIS!

Il n’aura pas fallu longtemps à MICHEL, notre président, pour recruter deux renforts de choix (et des joueurs régionaux SVP) qui prêteront main-forte à notre équipe de super-division en septembre prochain.

 

TROIS CHAMPIONS DE BELGIQUE B dans NOTRE CLUB!

Actuellement classé A26, champion de Belgique série B en 2012 (juste un an avant le titre actuel d’ HERVE et … 40 ans après moi!), Gaetan Swartenbrouckx  quitte Vervia pour Tiège. Il ne viendra pas seul puisque son talentueux équipier JONATHAN JUNIUS B0 l’accompagnera.  » En fait, explique Jona, normalement Vervia descendra en première nationale même si la fédération doit encore statuer sur un problème d’alignement du club anversois de Mortseel. Mais la réunion est reportée de semaine en semaine et nous ne voulions plus attendre pour fixer notre avenir. De toutes façons, Philippe Saive quitte Vervia donc nous aurions eu toutes les peines d’aligner une équipe en cas de sauvetage. »

 » ON NE SAIT JAMAIS! »

JONA sait que les chances de maintien en super pour TIEGE seront réduites mais… » On ne sait jamais, ajoute-t-il. Berlaar, avec trois B0, est prenable et on ignore ce qu’il sortira de l’affaire Mortseel!

Gageons que les deux Sarto-Verviétois feront le maximum pour créer l’exploit et, en tout cas, faire vibrer le dimanche après-midi, les amateurs du ping au plus haut niveau.

 

Total Page Visits: 862 - Today Page Visits: 1