En SUPER C’est « SUPER »!

ILS l’ont fait! Il suffisait d’un nul à Hasselt pour que notre équipe fanion accède à la SUPER-DIVISION. Cédric, Jordane, Julien et Hervé ont fait mieux encore en l’emportant 6/10 dans le LIMBOURG. Mesure-t-on bien l’exploit de retrouver la saison prochaine Tiège parmi l’élite du « ping » belge? Alors que la plupart des « grands » clubs de Belgique puisent dans tout le pays, en Europe ou même en Asie des renforts pour leur formation, Tiège aligne 3 joueurs qui habitent notre commune et un 4è qui en est voisin. C’est toute notre fierté et celle d’une politique gagnante et payante. Bravo au comité, à Michel Delporte et aux entraîneurs. L’équipe B se maintient en nationale 2 avec des jeunes qui ont joué, petits, dans la cour des écoles du village! C’est magnifique et unique, exceptionnel même. J’étais impatient ce dimanche matin de pondre le premier jet de cet article. J’attends maintenant quelques réactions de nos joueurs et de Michel…L’avenir? On verra bien…L’heure est aujourd’hui à la joie, à la …..

….fierté, au sensationnel. Comme le disait MOLIERE:  » GOUTONS NOTRE PLAISIR! ». Congrats and Jubilations!

 

Hervé (sur sa page fb):  » Rejouera en super division belge la saison prochaine, au CTT Tiege »

Jordane (sur sa page FB):  » Ça y est, on l’a fait … On monte en Super Division , c’ est incroyable ! »

 

Total Page Visits: 1826 - Today Page Visits: 1

5 réflexions sur « En SUPER C’est « SUPER »! »

  1. RESPECT !!! Félicitations pour vos performances… à tous les niveaux.

  2. Vraiment fier d’être dans le club de Tiège!
    Bravo à vous les joueurs qui nous avez fait rêver, bravo à notre président qui a su porter « son »club aux sommets et sans qui rien n’aurait été possible…c’est quand même lui qui a mis la petite graine qui a germé et donné un « hervé »fabuleux de sang-froid et de force mentale…
    Et félicitations à tous les membres du club pour leur rôle quelqu’il soit
    dans le soutien et la promotion du club. Vivement les matchs…

  3. Le 14 avril 2013 à 00:07, jacques Pirard a dit :

    Bravo a tous les acteurs de cette réussite, joueurs, coach, entraineur et bien sur notre PRESIDENT !!! A vous la Superdivision

  4. De la part de Francy Parotte (sur ma boîte mail)

    Félicitations a l’équipe À et particulièrement à Hervé sans qui cela n’aurait pas été possible.

    Ceci dit, espérons que la direction prise ne pénalise pas les joueurs du cru l’inter club prochain. Cela serait tout à fait contraire à la politique que le club à toujours suivie. Prions le seigneur que la C monte en WBrux.

    Francy Parotte

Les commentaires sont fermés.