L’équipe E ne sera pas championne!

Notre défaite ce samedi à Spa B (qui alignait quatre forts C0) est logique sur le papier et méritée au vu du match: 11/5. Pourtant, il y a eu 9 belles, de beaux échanges et le tout dans un climat serein et amical.  Nous avons su perdre en toute sportivité et reconnu la suprématie des Spadois qui vont probablement s’envoler pour le titre.

Nous avions tous ensemble, joueurs et président, concocté une sélection qui me laissait, vu la conjoncture de la salle, sur le …banc. Après match, à 23h, il est facile d’opérer une autre sélection et je pense que nous avions bien aligné nos joueurs. Laure a très bien joué, pris 2 matches et faillit même en gagner un 3è contre Benoit Scholtès quand elle ne put concrétiser 3 balles de match. Guillaume a aussi fait 2,  sa sélection s’imposait, Bernard n’a pris qu’un point mais a perdu deux fois aux avantages à la belle tandis que Garry (4 à l’aller!) a vraiment déçu. Un seul set pris,  mais il s’est plaint d’une blessure au dos en début de soirée. Ceci n’est que du « ping »! Allez Garry, soigne-toi bien, on a encore besoin de toi!

Pas grave du tout car, permettez-moi un petit coup de gueule, quand je vois que nous n’avons pu compter que sur de très rares supporters (Michel, Anne Rikir et ses deux ados, Vincent et Presillia), je me dis que notre éventuelle montée n’intéresse  pratiquement personne même pas certains jeunes qui auraient pu profiter d’une place en P1 la saison prochaine. OK, certains jouaient en même temps ce samedi mais d’autres pas…Un signe des temps certainement! Allez, sans rancune et je continuerai, quant à moi, à être présent en maintes occasions pour voir les autres équipes, vendredi y compris!!! Et ce, même à 63 printemps!

Total Page Visits: 754 - Today Page Visits: 1

Une réflexion sur « L’équipe E ne sera pas championne! »

Les commentaires sont fermés.