Mes meilleurs voeux de la mi-saison!

A quelques jours de NOEL et du NOUVEL-AN et avant la fin du MONDE annoncée pour ce vendredi, je me dépêche pour vous présenter à toutes et à tous mes voeux de bonheur sportif et de bonheur tout court pour 2013! Et comme je vous l’ai promis dans un « papier » précédent, j’y ajouterai le bilan de nos équipes à la mi-saison.

En première nationale, notre équipe A réalise un interclub remarquable et se situe à la 3è place derrière Diest et Sokah deux clubs possédant déjà une formation en SUPER-DIVISION. Cela signifie que la position actuelle de Hervé, Cédric, Julien et Jordane leur permettrait de s’aligner la saison prochaine dans la COUR des GRANDS!

En division nationale 2, l’équipe B termine le premier tour à la dixième place et descendrait en Régionale-Brx si rien ne devait changer fin de saison! Rien de mal fait pourtant car les positions sont très serrées et plusieurs équipes se tiennent de très près.

En P1 et en P2, j’en ai longuement parlé dans ma « minute » de la semaine passée, Tiège C et Tiège E sont champions d’automne et d’hiver devant leurs rivaux de Spa.

Tiège D, également en P2, se situe à la 3è place à une unité de Pingouin mais à 6 de Saint-Hubert B, plus que probablement le futur champion.

En 3è provinciale, Tiège G (neuvième) ne compte qu’un point d’avance sur Gervina, dernier descendant actuel tandis que Tiège F, à l’aise, obtient la 4è place.

Une autre formation de Tiège (la H) mène la danse avec deux points d’avance sur Prayon B en P4 série F. Milieu de classement pour Tiège I (huitième) et Tiège K (sixième) respectivement en P4 et en P5!

Tiège H est 4è en P5H, Tiège L troisième en P6G et enfin Tiège M sixième en P6I…Vous m’avez suivi?

Quant à notre très jeune équipe féminine évoluant en Régionales- BRX, quatrième, elle participerait pour l’heure à un tour final qui accorderait éventuellement un billet de montée! Très beau résultat!

Sauf erreur ou omission, je ne dois avoir oublié personne. Si c’était le cas, vous rectifieriez, j’en suis sûr, dans les nombreux coms que vous écrivez sous les articles.

 

TOP 6: trois lauréats actuels!

Sur le plan individuel, si le TOP 6 devait se disputer durant la trêve, HERVE y participerait, grandissime favori en nationales. En P2, j’aurais le plaisir d’y figurer aussi (actuel 4è) tandis qu’un troisième Tiégeois, JULIEN DESENFANTS, serait qualifié en P4. D’autres joueurs de notre club comme Julien Decresson en N,  Aaron Lehnen en P1, Florian Bertrand en P3 conservent toutes leurs chances de qualifications.

 

Total Page Visits: 1376 - Today Page Visits: 1