Que le PING est beau quand ….

Que le PING est beau quand il est joué comme ce samedi.

Ce samedi soir après avoir ouvert la salle de TIEGE et accueilli les équipes adverses de Welkenraedt  et de Retinne ,j’avais décidé de me rendre à la Plumes à Soumagne pour y rentrer les cajots et je pensais passer voir quelques matchs à Retinne ou notre équipe fanion rencontrais l’équipe locale.

Dès mon arrivée j’ai tout de suite senti qu’il y avait une atmosphère de doute dans le public. Apres avoir pris des nouvelles du score, nos joueurs menaient 2-0 avec une difficile victoire au 5° de Cédric sur Dany Christophe, je me suis mis à  rêver d’une possible victoire chez le favori de la division et grand prétendant à la montée en Super.

Apres avoir fait le point sur les  adversaires en présence, je constate qu’il y a vraiment du beau monde dans la salle. Et oui dans la salle se trouvaient 4 anciennes série A avec en tête de liste Dany Christophe A4, Hervé A8, Max Barthelemy et Cedric tous deux ancien A20.

Et le reste de la soirée fut digne du plateau en présence. Une superbe victoire de Julien sur Thibaut GONAY B0, la confirmation de la grande forme de Jordane avec sa première victoire contre l’autre BO Max BARTHELEMY, la classe d’Hervé opposée à la superbe défense de ce grand connaisseur en vin qu’est Louis STAPELLE, ponctuée par la victoire tout en puissance de Cédric sur Dany Christophe.

Eh bien oui, nous menions 7 a 1 a la pause. Apres un relâchement bien compréhensible nos joueurs ont terminés le travail avec des victoires de Julien  sur Dany et de Herve sur Thibaut  au prix d’un suspense de fou.

Que le PING est beau quand il est joué par de tel artistes et qui plus est dans une parfaite sportivité. Merci messieurs pour le spectacle, je reviendrais vous regardez jouer.

Michel Delporte.

Total Page Visits: 796 - Today Page Visits: 2