CECILE CARTONNE AU CDH!

INCROYABLE COME BACK de l’équipe E…

En P1B, après le premier tour, personne n’aurait parié un cent sur le maintien de notre équipe « bonne lanterne rouge ». Le premier match des retours ne fit que confirmer la règle 8-8 contre Astoria (avant-dernier) qui s’alignait très incomplet. Mais depuis 3 semaines, nos joueurs alignent des résultats victorieux et surprenants au point qu’après le succès hier soir contre BARDAFONDS 11/5, « NOUS » sommes 10ès et barragistes pour la première fois de la saison. Guillaume a gagné 4 fois, Florian et l’excellent Stéphane Josten 3- Bernard 1. L’équipe va au-devant d’un calendrier difficile mais à ce rythme, on peut croire au miracle.

Parmi les autres résultats du week-end, saluons le beau succès de nos « super » dames 7/3 contre Schulen et ce, sans Cécile ni Alisson Georis. Marie et l’autre Ali (Simar) ont tout gagné.

L’image contient peut-être : Alisson Simar, sourit, chaussures, plein air et nature

Par contre retour chez les hommes, la P1A n’a profité qu’à demi de la défaite du leader ORP en n’accrochant que le match nul 8-8 contre AMAY. Tiège revient à 3 points des leaders mais pouvait mieux faire.

En D1 nationale, victoire de la « A » 4/12 à CDH*** avec, of course, 4 victoires de Cécile! Les puristes et humoristes auront compris de jeu de mots

L’image contient peut-être : 1 personne, pratique un sport et tennis

Dans les « petites » divisions » le club a vécu quelques moments difficiles, parfois avec de nettes défaites. En messieurs…Car pour les jeunes filles, nos équipes 2 et 3 affichent le carton plein en tête de leur série.

Total Page Visits: 536 - Today Page Visits: 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.