CHAMPIONS EN D1 VETERANS!

L’image contient peut-être : Jean-Pierre Heinen, Didier Fyon et Rikir Bernard, personnes souriantes, personnes debout

Quand, il y a quelques mois, DIDIER FYON et BERNARD RIKIR me demandèrent que je reprenne ma raquette pour jouer avec eux en semaine en vétérans après deux saisons d’arrêt (définitif???), j’ai finalement accepté. Décision prise avec mes kinés et mon cardiologue:  » Le TT n’est pas le sport idéal mais il vous faut une activité physique » me dirent-ils de concert.

Je n’imaginais pas qu’aujourd’hui, enfin hier soir à NINANE (victoire 2/8), nous allions fêter avec mes deux « potes » et avec nos sympathiques hôtes un titre de champion autour d’un spaghetti arrosé de côtes de Bordeaux comme il se doit.

AUBEL battu, il ne peut plus rien nous arriver à la veille des deux derniers déplacements à Liège et à Ans!

Bof! Ce n’est pas le plus glorieux des titres qui s’ajoutera au palmarès mais tout de même, il représente le fruit d’une réelle complicité et d’une belle amitié avec DIDIER (impérial toute la saison et dont le come back au ping est impressionnant puisque, de C6, il va remonter C0. La CLASSE tout simplement!!)

BERNARD, classé B6, traverse une saison cahotique en interclubs le samedi  » Mais en vétérans, je joue vraiment à l’aise et je gagne pratiquement tous mes matches… » Bernard coache notre super-division le dimanche, joue en interclubs vétérans le lundi ou le samedi, joue à la Fédération ouvrière le vendredi et suit son fils Nathan au foot tous les dimanches. C’est peut-être  » Too MUCH » même pour un vétéran de 47 balais!

Je n’oublie certainement pas notre 4ème larron (absent hier) CHRISTIAN ANGENOT à la hargne et la soif de victoires intactes qui participa au succès final et collectif (nous referons une photo avec toi, Chris!)…Benoit Piron a dépanné un match mais nous ne nous sommes jamais renforcés pour quelque match que ce soit.

Deux regrets: trop de forfaits dans cette D1 ont un peu terni le déroulement du championnat et le fait qu’il n’y ait pas d’inter-provinces entre tous les champions pour l’obtention d’un titre national

Le plus vieux (70 balais) des vétérans de l’équipe 1 voire du club vous salue bien!

JPH

Total Page Visits: 749 - Today Page Visits: 2