Pleins feux sur la P1 et 2 jeunes Ansois

 

Ce samedi,  j’ai assisté à deux matches  de P1.  Du très bon niveau pour la rencontre entre Tiège D et la forte équipe de VISE pour un 8-8 final de haute lutte. Merci pour le spectacle.

 

Alan Galand et LOIS ROTHHEUTH

 

 

Aux autres tables, pas de suspens entre notre équipe E qui n’a pas encore pris le moindre point et accéda en mai dernier à la P1 via le tour final et ANS qui aligne notamment ALAN GALAND et LOIS ROTHEUTH deux jeunes joueurs d’un club apprécié pour sa formation. Outre le talent des deux joueurs (photo), j’ai été séduit par le calme et la grande sportivité de ces deux pongistes qui font honneur à l’un de nos plus grands clubs de la Province. Bravo à eux et si ALAN s’est cassé le « bec » sur le jeu travaillé du routiné PIERRE-LOUIS FOUREZ, cela n’empêche qu’à eux deux, Alan et LOIS ont fait 7 sur 8 sans ambages. Bravo à eux.

Quant aux équipes tiégeoises, elles ont connu des fortunes diverses, vous trouverez des détails sur notre page facebook avec notamment l’exploit de notre « SUPER DAMES » qui a tenu en échec les championnes de BELGIQUE ANVERS 5-5 après avoir même mené 4-2. Une Cécile OZER des grands jours (3) plus forte que jamais.

 

JPH

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.