IL FAUT REDONNER VIE A NOTRE SITE

Avec la concurrence de notre page Facebook – le- groupe, excellent moyen de communication, certes, le site du club ne connaît pas le succès qu’il mérite.

Il ne s’agit pas de faire doublon avec FB mais de poster ici des articles un peu plus originaux, qui sortent de l’ordinaire.

Nous en avons discuté à plusieurs reprises avec Michel Delporte, notre président.

 

Personnellement, j’écris « Ma Minute » tous les dimanches et si je ne cherche pas à tout pris des « likes » transférés sur fb, cela serait bien aussi que vous suiviez le lien proposé vers le site, que vous lisiez les articles et que vous preniez la peine d’y écrire de temps en temps votre avis sur le contenu mais aussi de nous donner des idées pour aborder d’autres sujets.

 

Je fais appel à tous les membres du club pour qu’ils n’hésitent pas en MP de me suggérer des news, des anecdotes vécues dans leur interclub du vendredi ou du samedi.

 

Hier, trois matches de vétérans se disputaient dans notre local, une belle ambiance, entre amis avec une équipe de DOLHAIN et deux de NINANE.

L’opération PLUMES, 2ème mouture, attend votre commande pour la semaine prochaine.

Le match de super-division qui s’est joué dimanche face au LOGIS (3-3) a souffert d’un manque flagrant de spectateurs. Du TT de haut niveau avec entrée gratuite.

Enfin, Tiège organisera le 11 novembre son annuel tournoi, événement clé de notre saison.

 

Pensez-y, chers amis tiégeois…Sachez que vous avez le droit d’ écrire vous aussi un article préalablement envoyé pour approbation à mon adresse privée en MP.

 

Nous comptons sur vous pour donner au site du CTT TIEGE l’aura qu’il mérite.

 

JPH et MD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.