LES ANECDOTES DE JPH

C’est reparti, en force dirais-je, pour une nouvelle saison 2019/2020 qui s’annonce passionnante. 

Un premier week-end marqué du sceau de la Coupe d’Europe avec les garçons en HONGRIE et nos filles à Sart. Avec le succès et les nombreux articles qui figurent sur notre page facebook, je ne ferai pas « doublon » en reparlant de ces événements. Comme souvent par le passé, j’utiliserai ma « LONGUE » minute pour vous narrer anecdotes et aventures diverses qui ne figurent pas sur les réseaux sociaux. Parfois, cependant, j’insisterai sur un « exploit » individuel ou collectif ou j’attribuerai un bon ou un mauvais point à l’un de nos membres.

 

Le TRES mauvais point revient à l’un de nos joueurs qui, vendredi à La Calamine, s’est montré particulièrement nerveux en prenant les séparations pour des ballons de football. Et ce, à maintes reprises. Ce sont les dirigeants de KELMIS qui nous l’ont signalé samedi où notre P1 (B) se rendait également. PAS BIEN! Je tairai son nom mais notre « Ronaldo » à nous se reconnaîtra.

Le bon point à GUILLAUME COMELIAU, fraîchement médecin, auquel j’avais demandé de prendre sa sacoche de toubib au cas où…En effet, après deux ans d’arrêt et une opération du genou et un infarctus le 5 mai, j’ai repris du service. Mon cardio m’a conseillé de reprendre le sport et j’avoue que l’adrénaline que j’ai (re)connue hier m’a fait du bien. En P1, à un niveau un peu haut pour mes 70 piges…Je dépannerai quelques samedis, sans prétention mais toujours avec cette volonté de quand même parfois gagner un match. Promis, je ne parlerai plus de « moi » mais avec GUILLAUME, je me suis senti comme un « YOUNG ONE ».

 

 

Biz, à ++++

 

JPH

 

Je reçois à l’instant un MP de notre joueur mis en cause, voici son droit de réponse:  

Bonjour Jean-Pierre, j’ai lu, comme toujours, ta minute qui est toujours bien écrite. Cependant, je me dois de t’interpeller. Je présume qu’il s’agit de moi, le « Ronaldo ». Je peux t’assurer que je n’ai pas pris les séparations pour des ballons de foot. Je joue très loin de la table et elles sont tombées à plusieurs reprises car elles étaient trop proches de moi (ou moi trop loin de la table, c’est selon). Mes équipiers du jour peuvent le confirmer. Alors si c’est possible, j’aimerais que tu rectifies ton texte car je n’aime pas la mauvaise pub surtout quand elle est erronée. Je ne t’en veux pas du tout mais les informations que tu as reçues sont terriblement fausses!

 

Voilà donc les deux versions avancées et pas question d’en faire un fromage…Merci d’avoir réagi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*