FELICITATIONS! CONGRATS!

Si je ne me trompe après consultation sur le site de l’Aile Francophone, on peut affirmer que cette saison 2018/2019 relève d’un grand crû pour notre club.

En tout cas, tous les objectifs que s’était fixés le président DELPORTE ont été atteints: maintien des équipes hommes et dames en super division, montée en D1 nationale de notre équipe B, maintien en D2 nationale de la « C », titre et montée de l’équipe B dames en P1, deux montées de P4 en P3 pour ceux qui font aussi et surtout la vie et la réussite d’un CLUB…Je ne vois aucune équipe descendante dans les différents classements publiés par l’AF.

Un regret? Faut demander aux MOONKIES, eux qui après 4 défaites subies sur les 5 premiers matches, échouent à un point du titre en WB. Ils ont joué « relax » et sans pression durant toute cette saison, peut-être vont-ils disputer un tour final, à ce stade, je n’en ai pas confirmation.

Pas d’ individualités dans ces éloges, chaque joueur ou joueuse est essentiel dans un club et du non-classé à la série A, recevez les félicitations sincères de ma modeste « MINUTE » et à bientôt….Peut-être!

 

Jean-Pierre-Heinen---JPH

 

JPH

Une réflexion au sujet de « FELICITATIONS! CONGRATS! »

  1. Merci pour toutes ces éloges aux pongistes avec la belle devise « on gagne en équipe, on perd en équipe ». L unité fait la force.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*