UN MOIS DE NOVEMBRE DE LUXE!

Michel Delporte est au four et au moulin. Il nous avait réunis ce mercredi matin au club avec NINA KOLAROVA, sa belle-fille et coach de l’équipe nationale dame belge et ROGER RIKIR, « notre » arbitre international.

C’est que le 20 NOVEMBRE prochain, le CTT TIEGE, avec l’appui de la commune de JALHAY, organise le match BELGIQUE-SLOVAQUIE pré-qualificatif pour les prochains championnats d’EUROPE qui auront lieu à NANTES en septembre 2020.

Tiège entend bien suivre la ligne de promouvoir en WALLONIE-BRUXELLES le sport féminin belge dictée par le Ministre des Sports Rachid Madrane.  Ce sera aussi l’occasion de fêter une nouvelle fois la montée en super-division de notre équipe fanion dames et l’inscription d’une deuxième formation en P2 avec des toutes jeunes joueuses. Nous en reparlerons prochainement en détails.

Alors que nous préparions cette joute internationale, pas mal de tout petits joueurs et joueuses de la commune participaient au stage de TOUSSAINT sous les judicieux conseils de D.D. Paulus et de Gwen Demal. L’occasion pour nous de fixer ces futurs pongistes pour la postérité.

 

Mais ce n’est pas tout, Michel, Roger et d’autres enchaînaient avec une autre réunion préparative à notre grand tournoi annuel du 11 novembre. N’oubliez pas de consulter nos pages Facebook tout en ajoutant que pour Belgique-Slovaquie, un article est paru ce jour dans l’Avenir Verviers, le JOUR alors qu’ Olivier Delfino y avait consacré lui aussi une demi-page dans la MEUSE VERVIERS voici une quinzaine de jours.

 

JPH

Jean-Pierre-Heinen---JPH

 

L’image contient peut-être : 17 personnes, personnes souriantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*