SUPER DAMES: 5-5 contre VILLETTE. DU HAUT NIVEAU!

Une après-midi fantastique à Sart où notre équipe de super-division dames a réussi le match nul 5/5 contre la belle formation de VILLETTE. Du haut niveau à l’image de CECILE OZER qui, en grande championne qu’elle est depuis tant d’années, a sorti le grand jeu dans le dernier match et surtout le dernier set libérateur face à Margaux MARTOS (B0) qui lui avait pris la 3ème manche avec des coups d’attaque impressionnants. Comme on aime voir cette CECILE qui n’a pourtant plus rien à prouver se motiver, serrer le jeu et lancer des petits cris à chaque point victorieux.

Quatre belles perdues!

Le match nul final constitue  à la fois un point perdu et deux de gagnés. En effet, tant Maëlle (0) qu’Aurore (1) ont dû lâcher prise dans le 5è match à deux reprises. Les nerfs ont lâché assurément à ce niveau impitoyable où toutes deux ont fait les frais de l’expérience (et aussi de pas mal de points de chance) de la routinée SOPHIE THIRION (B0)) toujours aussi difficile à jouer. Mais à 4/5, tout « notre « clan a sauté de joie avec le succès de Cécile.

Quoi qu’il en soit, une victoire, une défaite et un drawn, cela semble très bien parti pour nos dames dans la modeste ambition que s’est fixée le président MICHEL DELPORTE à savoir le maintien.  Nous ferons d’ailleurs largement le point avec ce dernier dans les prochains jours quant aux objectifs de TOUTES les équipes de TIEGE.

 

Sur la photo ci-dessous, les 5 joueuses du noyau de l’équipe fanion en compagnie du « vieux » coach JACQUES OZER qui a repris du service pour épauler de gauche à droite ALISON, MAELLE, CECILE, MARIE, sa petite-fille et AURORE.

A signaler la victoire en P2 des toutes jeunes Clara (2)- Léa (0) « marrainée » par ANAIS (3) + le double contre des prometteuses Minières 6/4. Nous y reviendrons….

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*