Nos dames nous ont vendu du stress et du plaisir (Anne)

Ce match capital des Tiégeoises vu et raconté avec poésie par Anne Rikir….

 » 11h50 les adversaires sont là. 12h10 : 6 joueuses s échauffent, on entend juste le bruit des balles, ce n’ est que 3 minutes avant 13h que les joueuses quittent les tables. Un coach attentif, prenant des notes, encourageant par ses applaudissements et ses conseils, n’ ayant pas quitté la salle avant la fin du dernier match. Il avait une chaise mais il n y a qu’ assis qu’ il ne se trouvait pas… Merci Jacky ! L interminable 10ème match… Et son 5ème set… Merci Nina si calme , bravo aussi à Alisson (1) et Aurore (2). Elles la voulaient cette victoire et y ont grandement participer… Elles nous ont vendu du stress puis avec des étincelles plein les yeux, elles nous ont vendu du rêve… En fait, un beau travail d équipe. »
 

Les jeunes filles de notre club ont réussi, au bout du suspense à battre Schulen, au bout de quatre heures de lutte intense. Les portes de la SUPER s’entrouvent de plus en plus. Plus de détails dans les prochaines heures. Il est évident que la présence de NINA fut prépondérante dans ce succès. Images sur notre page Facebook Tiège le groupe. A 3 matches de la fin, Tiège occupe la 2ème place (grâce à un avérage positif par rapport à Schulen où « nous » avions gagné 2-8)… Trois matches à la portée de nos joueuses même s’ils faut respecter tous les adversaires et que TOUT reste à faire pour conserver cette 2ème place.

1 TTC THE CHARLIES A 18 m.  48 pts

2 CTT TIEGE A 19 m 47 pts

3 TTC SCHULEN A 19  47pts

NATIONAL DAMES 
Division 1 A 
N19096 
CTT TIEGE A – L264 
TTC SCHULEN A – LK052 
KOLAROVA NINA 
A01 
LAMBERTY AURORE 
B2 
SIMAR ALISSON 
B4 
BAKKERS KIM 
B0 
POEL LIES 
B2 
BUEKERS BRITT 
B6 
Visité 
 Visiteur
Sets
Sets
Pts
Pts
WO
SIMAR ALISSON  POEL LIES  
LAMBERTY AURORE   BAKKERS KIM  
KOLAROVA NINA  BUEKERS BRITT  
SIMAR ALISSON   BAKKERS KIM  
LAMBERTY AURORE  BUEKERS BRITT  
KOLAROVA NINA  POEL LIES  
Double  
SIMAR ALISSON   BUEKERS BRITT  
LAMBERTY AURORE  POEL LIES  
KOLAROVA NINA  BAKKERS KIM  
 Et nos garçons, logés à la même enseigne, Super-Division en vue….Victoire très difficile 9-7 ce samedi soir contre Erquelinnes. Bravo à tous…David Comeliau 2- Jordane Lejeune 3- Pierre-Yves Lemaitre A et Michael Parotte excellent 3. Et si vous voulez mon avis…Que nos joueurs (n’oublions pas Jonathan Junius) remontent en super et en profitent pleinement la saison prochaine quitte à faire un aller-retour. pas besoin de transfert, gardons l’esprit de club qui fait notre force…Une seule exception évidemment: le retour d’Hervé Delporte au sein de sa famille tiégeoise…Qui sait!  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*