18/20 avant la « Dernière ligne droite »

Chers amis,

C’est avec grand plaisir que nous avons découvert l’entièreté des résultats de ce  W-E et je voulais  remercier l’ensemble des  membres de notre club pour ces magnifiques résultats. Vous conviendrez aisément que 18 victoires sur 20 rencontres c’est un résultat exceptionnel.

Il nous reste quatre semaines pour « embellir » le bilan de nos équipes en allant chercher les quelques points qui donneront un bien beau bulletin pour la majorité de nos équipes. Je vous demande donc un dernier petit effort…

Il nous reste aussi et surtout deux gros objectifs à atteindre pour clôturer la saison en beauté et ceux-ci vont probablement se jouer lors des rencontres de la semaine prochaine.

En effet, notre équipe L joue son sauvetage en division 4 en recevant le Donald vendredi soir à 20 heures. Comme vous l’avez probablement remarqué, le Donald vient de bénéficier de 3 points inespérés avec le forfait de Marchin et repasse devant notre équipe avant le match décisif de vendredi.

Nos dames, quant à elles, vont disputer le match décisif pour la montée en Super. Il faut une victoire contre Schulen qui aligne B0, B2 et B4. La rencontre se déroulera ce samedi 17 mars à partir de 13 heures dans notre salle de Sart.

Nous vous invitons bien évidement à venir encourager nos joueurs et nos joueuses pour les aider à réussir leurs objectifs.

Merci pour eux et bonne fin de W-E à tous.

Michel Delporte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*