EXCELLENTS RESULTATS!

Malgré de grosses difficultés d’effectifs ( Michel Delporte n’en a pas dormi de la semaine), notre club a réalisé (hormis un forfait en P5) d’excellents interclubs . J’en ai choisi quelques-uns. Désolé pour les autres, ma rubrique ne devrait durer qu’une minute, croyez-moi j’y consacre de longs moments!

PROVINCIAL MESSIEURS LIEGE 
Division 4 E 
P152665 
TIEGE K – L264 
MINEROIS F – L323 
FYON ARTHUR 
D2 
FYON DIDIER 
D2 
BRIXHE MARCEL 
D2 
TOUSSAINT LUC 
E0 
BONBOIRE DAVID 
D0 
STOMMEN STEPHANE 
D0 
COLSON MICHAEL 
D2 
LAMBIET TOM 
D4 

En P4, l’équipe K a tenu le deuxième du classement en échec. Largement favoris sur le papiers, les Miniers sont tombés sur un intraitable Didier Fyon dont le « come back » aux côtés de son fils Arthur est un « plus » pour Tiège. 

 

Voici le com que Didier vient de m’envoyer….

« Merci à toi JP. Je soulignerai la combativité de mes coéquipiers et le formidable match de Luc dans sa victoire contre Tom dans son dernier match. »

 

En P2A, l’équipe G a remporté une difficile mais très précieuse victoire dans le cadre du maintien face à Blegny dont les joueurs moins bien classés sur la feuille se sont battus jusqu’au bout.  On y a retrouvé notamment Claire Detrigne INVAINCUE. Bravo Adrien, Arnaud (qui nous donne des news en live sur Facebook), Xavier et Cyril.

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, barbe

PROVINCIAL MESSIEURS LIEGE 
Division 2 A 
P152525 
TIEGE G – L264 
BLEGNY A – L185 
TOUSSAINT ADRIEN 
C2 
SIMON ARNAUD 
C4 
COLLETTE XAVIER 
C4 
DOHOGNE CYRIL 
C4 
SIMONIS MATHIEU 
C2 
DETRIGNE CLAIRE 
C6 
GALAND RUDY 
C6 
NIJS YVAN 
C6 

La journée est excellente en nationales avec des succès quasi partout et ce très beau match nul de Tiège C qui accroche le leader Rooigem B cependant réduit à 3 hommes mais deux B2 et un B4 quand même. Loïc 3- Jérémy 3- Martin 2 et Jérôme 1.

 

JPH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*