AURORE (LAMBERTY): une jeune fille « BIEN »

Je faisais hier dimanche matin mes courses au magasin « Intermarché » à Dison où je papote souvent avec un autre pongiste Ben Hardy, employé là-bas. Quelle surprise d’y voir à la caisse « notre « AURORE, bien à sa place, jolie (de plus en plus) et très concentrée. J’aime bien Aurore, je n’ai joué qu’une fois avec elle comme co-équipière, c’était à Elsenborn où, outre le fait qu’elle pratique le « ping » à un bon niveau, elle m’avait séduit par son comportement à encourager ses équipiers pourtant inhabituels ce soir-là. et sa grande politesse.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, gros plan et intérieur

A 19 ans, la fille d’ANNE et de Jean-Lou, étudie en 2ème année à la Haute Ecole Charlemagne Les Rivageois en « Français et Français Langues étrangères ».  Elle n’est pas la seule, certes, à cumuler le sport et les études mais il n’en demeure pas moins qu’elle négocie ces deux « activités » avec un certain succès.

Titres avec Alisson

Aurore et sa comparse ALISSON (Simar) ont été sacrées championnes de Belgique voici deux ans en doubles C et ont remporté 4 Coupes de la Province et une coupe de l’Aile francophone. 

Résultat d’images pour aurore lamberty

 » En 2014, en jeunes, je fus médaillée de bronze à l’Open d’Allemagne. J’ai obtenu de très nombreux titres de championne provinciale notamment en dames C et en mixtes avec mon parrain Bernard. C’est vrai, il me manque un titre national en individuel » ajoute Aurore un peu nostalgique.

Aurore, classée B2, est notre leader de l’équipe féminine de Tiège qui occupe actuellement la 2ème place en D1 à 3 points du leader « Charlies »…Une position qui, en fin de saison, rapporterait une montée en super-division mais le chemin est encore long.

 

Alisson et sa jumelle Anaïs aiment faire la fête notamment avec Kevin Hansoulle!

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air

Maëlle JOIRIS complète l’équipe féminine de Tiège en D1
L’image contient peut-être : 1 personne, enfant

 

 

Bisous les filles

Jean-Pierre-Heinen---JPH

 

2 réflexions au sujet de « AURORE (LAMBERTY): une jeune fille « BIEN » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*