4 équipes championnes!

Chers amis,

Avec la rencontre de 2 ° nationale de ce vendredi entre Tiège C et Schulen B se termine une saison exceptionnelle pour le club.

Jugez en plutôt : quatre équipes sont championnes dans leur division respective à savoir notre équipe Dames et nos équipes H, I et K.

Notre équipe D, quant à elle accède, à la division Wallonie Bruxelles de par sa superbe deuxième place en 1° provinciale et nos équipe E, F, N et O vont disputer les matchs de barrages pour des montées supplémentaires.

Comment fêter les valeureux champions si ce n’est en participant au souper de fin de saison que nous avons programmé le mercredi 4 Mai à Solwaster.

A cette occasion, à partir de 19 heures, nous organiserons l’assemblée générale de fin de saison où nous vous dévoilerons les contours de la prochaine saison.

De manière à permettre aux nombreux nouveaux et à leurs familles de faire connaissance avec les anciens, le comité a souhaité revenir à la formule « barbecue » avec, à la manœuvre,  notre coéquipier Loic Herve qui, comme beaucoup d’entre vous le savent, est devenu traiteur indépendant.

Loic doit impérativement réserver les viandes chez son fournisseur pour ce vendredi soir. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons de rentrer vos inscriptions pour ce 29 avril 2016.

Nous avons commandé le beau temps, à vous de vous inscrire nombreux pour honorer nos brillants joueurs.

Amitiés sportives.

Michel Delporte.

PS : Avis aux amateurs qui souhaitent soutenir la C. Venez  nombreux ce vendredi soir à Sart.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*