ON CROIT REVER (dixit le président)!

Comme Jean-Pierre l’a très bien dit dans son article, le bilan de la saison 2014-2015 est momentanément plus que positif pour les équipes de provinciales. En effet sur les 13 équipes alignées une est championne, aucune ne descend et 4 autres (E,F,H et J) sont qualifiées pour jouer les tours finaux qui pourraient donner droit à des montées supplémentaires.
 Michel-delporte-mdp
Lorsque l’on regarde l’ensemble des classements toutes les équipes figurent entre la 1ère et la 6e place.
Quand ont sait que nous venons de promotionner  une superbe propagande pour le ping avec la venue du Logis et de son leader Jean Michel Saive, que nous avons réussi toutes nos opérations extra sportives de l’année, que notre équipe A est sauvée en 1 e nationale, que notre équipe B est en passe de se qualifier pour disputer le tour final des deuxième classés en Wallonie-Bruxelles avec une possible de montée en 2 nationale, on croit rêver.

Sauver notre super et les dames…Puis objectif « Nouvelle Salle »!

Il nous reste 4 gros objectifs pour réaliser une saison exceptionnelle qui marquerait les esprits: sauver notre équipe dames en 2ème nationale, sauver notre superdivision, organiser notre souper de fin de saison et réussir dans la construction de notre salle ce qui sera à coup sur l’aboutissement d’un travail énorme dont peu de personnes se rendent réellement compte de la portée mais qui risque de profondément changer notre club.
Commençons par le commencement avec le sauvetage de nos dames qui devra impérativement passer par une victoire à Lipalet -Lommel le 18 Avril.
Ensuite le sauvetage de la Super avec deux gros matchs à domicile contre EBS le 26 Avril et contre La Vilette Charleroi le 10 Mai et enfin notre salle avec le démarrage officiel des travaux de déplacement des conteneurs et des Terrassements le 13 Avril.
Je terminerais par un appel aux supporters pour leur demander de venir nombreux soutenir nos joueurs de Super. Ils le méritent. N’ayons pas de regrets, c’est quand même « chouette » d’avoir un tel niveau de jeu dans son club. Nos joueurs sont prêts à se battre mais soyez bien conscients que seuls vos encouragements leur donneront la force de se surpasser. Ils comptent sur vous.
Félicitations à tous, vous avez été brillants
Michel Delporte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*