Tiege A et Tiège B remportent le Mérite Sportif

Chers amis du CTT Tiège,

Apres la saison exceptionnelle qu’avaient réalisée nos équipes A et B en atteignant brillamment la première et la deuxième nationale, le comité avait introduit fin décembre, la candidature de nos deux équipes pour l’attribution du prix du mérite sportif de la commune de Jalhay pour la saison 2012.

La cérémonie de remise des trophées s’est déroulée ce vendredi 18 janvier à la maison communale de Jalhay et à notre grande satisfaction et fierté notre club a été récompensé en s’adjugeant le challenge tant convoité.

Les chaleureuses paroles de l’échevin des sports Michel Parotte nous ont fait grand plaisir et furent partagées par le nombreux public présent à cette belle manifestation.

Je profite dès à présent pour vous fixer rendez-vous le samedi 23 Février ou précisément nos deux équipes se produiront dans des rencontres capitales pour leur avenir.
Vous vous rappelez probablement tous la magnifique soirée que nous avons passée le 28 Janvier 2012 avec les rencontres contre Tournai et Antoing qui avaient consacré les montées de nos deux premières équipes.
Cette fois les objectifs seront différents. En effet l’équipe B rencontrera la formation de Wavre pour une rencontre capitale pour le maintien en division 2 Nationale.

Pour notre équipe fanion, la porte de la Super division  lui sera ouverte en cas de victoire contre la formation de Retinne. En effet pour les amateurs de chiffres, vous devez savoir que nous possédons à ce jour 3 points d’avance sur notre plus proche concurrent à savoir Retinne. Vous devez également savoir qu’il n’y a qu’un seul montant vers la Super.

Cocher dès à présent votre agenda à cette date du 23 Février. Vous aurez l’occasion de voir à l’œuvre non moins de quatre anciennes série A. Pour Retinne, Dany Christophe et Maxime Barthelemy et chez nous Cédric et Hervé.
Nos joueurs ont besoin de vos encouragements.

Votre président.

Michel Delporte

Total Page Visits: 1137 - Today Page Visits: 2