Même difficile de faire « CACA! »

« Tu m’as bien eu, JP, en me faisant venir ici, c’est la dernière fois que je joue à Templiers » m’a dit Bernard alors que l’on sortait de la …salle de NANDRIN! Qu’un club bénéficie dans tous les sports de l’avantage du terrain me paraît logique et souhaitable mais ici, et les sympathiques joueurs condruziens me pardonneront ces lignes (conscients aussi de leurs problèmes d’infrastructure), cela battait tous les records. Un sol en béton, des tables qui ne rendent aucune coupe, aucun effet, un chauffage aérien à soufflerie qui se met en route au-dessus de la table 1,de la saleté présente partout, un évier à ne pas mettre une main dedans et un pot de toilette à ne pas y déposer son séant! MERDE ALORS! Ce ne sont pas des excuses de notre match nul insuffisant mais, le samedi soir, outre le résultat, on aime parfois se distraire voire s’amuser! (Templiers-Tiège E 8/8).

Si l’équipe C de P1 a perdu son premier match serré à Saint-Remacle 9-7 qui alignait 3 B6 et un C0; par contre, les deux premières équipes ont pris les trois points

STEPHANE MAFFEIS (2) BAT UN BO et, du coup, lance notre équipe de nationale 2 qui remporte un magnifique premier succès au détriment d’ANVERS 10-6 (B0-deux B6 eu C0). Pierre Jenchenne et Mickaël Parotte font 3, Jérémy 1. CONGRATULATIONS and JUBILATIONS (CLIFF RICHARD eurovision 68).

Notre équipe porte-drapeau de 1ère nationale a confirmé contre DIEST (3 B2 et C0) son excellent début de saison. Faut-il encore écrire qu’Hervé est resté invaincu, que Jordane (2) poursuit sa marche en avant, que Cédric (3) s’est bien repris et que Julien (1) a complété la victoire collective.

 

La semaine prochaine, je consacrerai ma « minute » (qui ressemble davantage à une demi-heure de cogitations, d’écriture et de lecture) à nos amis qui évoluent dans les divisions inférieures. A dimanche…avec ma photo, hein BRUNO!!!!!

 

JPH

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*